ArkMS Mac

1.0.40

ArkMS est un media center pour Mac avec lequel nous pouvons nous occuper de la lecture des vidéos, du son et du reste d'appareils mobiles et domestiques

9/10 (3 Votes)

Avec la quantité d’appareils que nous utilisons durant la journée (smartphones, tablettes, Smart TV, PC, les lecteurs de musique…) sans connexion à Internet et avec les contenus multimédia, les media server sont de plus en plus intéressants. Avec, nous pouvons centraliser la lecture de photo, musique et vidéo et accéder à tous nos fichiers sur n’importe quel de nos appareils. ArkMS pour Mac est la solution qu’Arkuda Digital offre pour les ordinateurs d’Apple.

Celui-ci est un media server multifonction, compatible avec des dizaines de formats multimédia qui incluent les utilisés par les consoles de jeu Xbox ou PlayStation, auxquelles il peut se connecter. Avec une interface d’utilisateur très agréable et simple, elleil permet d’enregistrer tous les fichiers multimédia sur Mac et ensuite de se connecter par streaming avec le reste d’appareils sur le même réseau wifi.

Caractéristiques principales

  • Vitesse et stabilité.
  • Capacité pour le streaming massif de fichiers sans ralentir les appareils.
  • Streaming simultanée vers plusieurs dispositifs.
  • Compatible avec de différents appareils : PC, smartphones Android et iOS, consoles Xbox et PlayStation, tablettes, systèmes de son sans fil…
  • Interface simple : sélectionner sur le menu ce que vous voulez lire et cliquer sur play.
  • Compatible avec les films et d’autres fichiers vidéo, photos et musique.

Profitez de vos fichiers multimédia dans tous vos appareils.

Le processus d’installation et configuration est très simple et il faut uniquement quelques minutes. Une fois vous ayez installé l’application, vous pouvez connecter le reste d’appareils qui partagent le réseau wifi et que vous ayez autorisé l’accès au contenu multimédia.

Vous pouvez télécharger ArksMS gratuitement en sa version d’évaluation et l’utiliser durant 14 jours avec toutes ses fonctionnalités mais il existe une licence à vie que vous pouvez acheter à moins de 20€. C’est une excellente alternative à Kodi et à des systèmes ressemblants même sans être gratuite car son prix n’est pas du tout exorbitant.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : macOS 10.9.0.
  • Système d'exploitation 64 bits requis.
Arkuda Digital
Il y a plus d'un an
Cette année
50,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté